#41 : Pantone 2016 . (Nailstorming inside)

Bonjour tout le monde !

Finalement j’ai pu faire un nail art et un article cette semaine. En revanche, vous verrez que malgré toute ma bonne volonté, les conditions n’étaient vraiment pas optimales et du coup, le résultat non plus …

La semaine dernière, je vous ai dit qu’en ce moment j’étais débordée. En effet, comme je l’avais mentionné dans mon premier article de l’année, on déménage !!!
On ne va pas très loin (pour tout vous dire, on reste dans la même ville ^^) mais là, c’est la dernière ligne droite, on part dans moins d’un mois. Nous sommes donc en plein dans les cartons #métaphore et si pour l’instant je n’ai pas encore de casse ongulaire à déplorer * touche du bois * , mon nail art a pris bien cher n’a pas vraiment tenu le coup. Je n’ai pas eu le temps de prendre de photos juste après l’avoir terminé, je les ai prises hier soir alors que mon NA était déjà âgé de 4 jours (et pour un nail art, c’est vieux). Vous aurez donc le plaisir d’admirer les magnifiques écailles et autres craquelures du vernis, décorations supplémentaires initialement non prévues.

Malgré tout, je voulais quand même poster ce Nailstorming et même si il est pas tout neuf, il a quand même pas trop trop mauvais tête, fin, on voit là où je voulais en venir quoi. #jemerassurecommejepeux

Le thème du Nailstorming de cette semaine était donc « Pantone », qui est à l’origine la société qui crée les nuanciers, notamment pour les imprimeurs (me semble-t-il). J’ai pas eu le temps de me renseigner alors faudrait peut-être vérifier quand même parce qu’il se pourrait que je vous dise n’imp’. Tous les ans, ils nous balancent LA couleur of the year. Il se trouve que cette année, il y en a deux, qui sont « Rose quartz » et Serenity ».

9

C’est joli hein ?

J’ai pioché dans ma vernithèque les vernis qui selon moi s’en approchaient le plus (même si le violet est un peu plus pâlichon) :

10
« Diana » et « Lavender », LM Cosmetic

Pour la technique, comme la semaine dernière, j’ai réalisé des patchs avec mon tapis nail art Chez Delaney.
Quand on n’a pas trop de temps, c’est vraiment top car on peut procéder en plusieurs fois, laisser sécher et poser sur l’ongle au dernier moment.
Cette fois, pas de stamping inversé mais un dry marble avec ces deux vernis LM Cosmetic. J’ai ajouté une ligne d’ « Almas » pour apporter un peu de paillettes et de lumière.

11
« Almas », LM Cosmetic

Un coup d’oeil sur le résultat ?

 

Encore une fois, je suis navrée pour l’état de mon vernis, j’aurais vraiment aimé pouvoir vous le montrer intact mais bon, tant pis !

Je ne sais pas quand je reposterai quelque chose ici, car en plus du déménagement j’ai toujours des ennuis de santé. J’essaierai de mettre quelques nouveautés sur Instagram ou Facebook si j’ai l’occasion de nail arter, mais je ne pense pas que je pourrai rédiger un article de sitôt; alors, n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux en attendant !

@ plus tard.

Votre nailting-pote.
Chloé 😉

4 réflexions sur “#41 : Pantone 2016 . (Nailstorming inside)

Laisser un commentaire