#40 : Nail art aztèque. (Nailstorming inside)

Bonjour tout le monde !

Je ne suis vraiment pas très présente en ce moment, plein de choses arrivent en même temps et je dois en plus faire face à quelques ennuis de santé, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour prendre soin de mes ongles ni pour bloguer. Je préfère donc prévenir que ça risque de durer un petit moment ! Ceci dit, je suis plus active sur Instagram car pas besoin de pondre un article pour chaque nail art, donc beaucoup plus rapide alors n’hésitez pas à venir m’y retrouver 😉

Aujourd’hui, je vous présente le nail art que j’ai réalisé pour le Nailstorming du jour sur le thème « Aztèque ».

Voici le matériel que j’ai utilisé :

9
Les vernis: « Déguisement », LM Cosmetic; « 450 Sunny Days » Rimmel 60 seconds; vernis stamping « Psyche Pink », Konad; et un vernis Miss Europe qui n’a ni nom ni numéro ^^                                                                                                                             Plan de travail en silicone Chez Delaney, Plaque TP 03 Topatopa, Tampon et racloir, dotting tool. 

Je me suis dit chouette sans trop savoir où j’allais atterrir. Et puis, il y a deux semaines, je me suis acheté un nouveau portefeuille tout coloré qui colle pile poule au sujet. J’ai donc essayé de reproduire ses motifs et couleurs sur mes mimines. J’ai utilisé la technique du patch de stamping inversé à l’aide de mon plan de travail en silicone Chez Delaney et pour cette fois je n’ai pas de vidéo à vous proposer (je vous ai dit, pas le tiiiime !). D’ailleurs, c’est joli de loin mais de près, on peut voir quelques petits plis et accrocs car les patchs n’ont pas eu l’opportunité de sécher à leur guise. M’enfin, jetons un coup d’œil au résultat :

Si la technique vous intéresse et si vous les avez ratées, je vous remets mes deux précédentes vidéos sur le plan de travail Chez Delaney:

C’est tout pour cette semaine et je ne sais malheureusement pas quand je pourrai refaire un article.

Je ne vous dis donc pas @ bientôt mais @ aussi vite que possible !

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

4 réflexions sur “#40 : Nail art aztèque. (Nailstorming inside)

Laisser un commentaire