#54 : Arabesques et petits pois (Nailstorming inside).

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve avec ma participation au Nailstorming du week-end dernier. Oui, la meuf publie ses Nailstorming avec deux jours de retard, NARMOL.

Le thème était « Inspiré d’un objet de décoration » et ça tombe bien parce que j’aime la déco ! J’ai fait le tour des quelques jolies choses que j’ai et ai finalement choisi une jolie petite lanterne blanche ajourée de motifs en arabesques que j’ai achetée à Action, à l’intérieur de laquelle j’ai disposé une guirlande lumineuse ornée de petites boules de fil coloré. Et puisqu’une image vaut mieux qu’un long discours, les voici :

capture5

Pour le nail art, j’ai posé une base de vernis blanc sur laquelle j’ai réalisé des gros points au dotting tool avec trois vernis (un noir, un gris, un rose) afin de représenter la guirlande. J’ai ensuite tamponné différents motifs de la plaque « Mandala 002 » de Chez Delaney. Top coat et finito paquito !

capture1

capture2

capture3

capture4

Bon et puis, il s’est produit un drame. Je venais de terminer de prendre ces photos lorsque cela s’est produit. Je … je n’ai pas de mots, je préfère vous montrer :

capture6

Alors voilà, je suis contrainte de m’abstenir de nail art pour quelque temps, ça me peine, surtout qu’on arrive en Décembre et que c’est une période tellement géniale pour le nail art. Bouhouuuuuu ! Puis forcément, ça pouvait pas être le pouce ou l’auriculaire que j’aurais pu cacher hein !!!

Je vous laisse et ne vous dis pas à bientôt, j’ai quelques petits trucs de côté, histoire de patienter mais ce sera probablement pas de saison ^^

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

2 réflexions sur “#54 : Arabesques et petits pois (Nailstorming inside).

Laisser un commentaire