#52 : Bien au chaud ! (Nailstorming inside).

Bonjour tout le monde !

Hier on était dimanche et comme vous le savez, le dimanche c’est Nailstorming !
Sauf qu’hier, j’avais la migraine et donc cet article ne paraît qu’aujourd’hui.

Le thème de cette semaine était « Le froid ». Alors j’ai tout de suite eu en tête un NA bleu et blanc à base de flocons toussa toussa, ambiance Reine des Neiges et puis je me suis aussitôt dit: « naaaan j’ai pas envie de faire ça ! » #schizophrène

Alors j’ai réfléchi et il en est ressorti que quand j’entends « il fait froid » , je traduis en « reste au chaud ». Et là, on fantasme : imaginez, une moooontagne de plaids touuuuut doux, un joli pyjama, une robe de chambre en pilou-pilou, des gros chaussons tout moelleux, une tasse de thé et une bouillotte si ça ne suffit pas, une bougie parfumée et un bon film (de préférence une comédie romantique, sinon y’a les téléfilms de M6, tu sais, quand ça commence tu te dis « ohlala, ça a l’air pourri ! » mais si tu regardes plus de 3 minutes, c’est mort, t’es à fond dedans et ton aprem y passe ^^ Faîtes pas genre, on est tous pareils !).

C’est cette ambiance (glandouille) farniente et cocooning que j’ai eu envie de retranscrire et voici le matériel que j’ai utilisé :

5
Natural nail base coat, OPI/ Take it outside, Essie/ Fated Prince, A England/ Black et White, Konad/ Seche vite, Seche.
4
Plaque Enchanted 16, MoYou London/ tampon transparent, Nail Art Boutique.

Comme d’habitude, je pose d’abord un base coat puis j’alterne : un ongle en beige avec « Take it outside » d’Essie et un ongle en gris foncé avec « Fated Prince » d’A England, que je n’avais pas encore posé et ahhhh, je l’aime d’amour !!!!
On passe ensuite au stamping et là over méga simple, j’ai stampé en clair sur le vernis foncé et en foncé sur le vernis clair. Merci, de rien, au revoir m’sieurs dames.
J’ai gardé l’idée des flocons et j’ai choisi 5 motifs différents qui viennent tous de la plaque « Enchanted 16 » de MoYou. Sur les motifs stampés en noir, j’ai restampé avec Fated Prince, histoire d’en remettre un petit peu ^^ (même si en photo, ça ressort pas des masses).
Un coup de Seche Vite et l’affaire est dans le sac ! Je vous montre le résultat ?

Un nail art très très simple mais que j’adore porter en cette saison et ce A England (comme tous ceux que j’ai essayé) est juste waouh, j’arrête pas de faire danser mes ongles sous le soleil pour l’admirer !!! D’ailleurs, vous pouvez le voir en action sur mon Instagram >>>>>

C’est tout pour le moment.

@bientôt.

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

Là où j’ai shoppé :

Le vernis noir Konad, le vernis blanc Konad, « Fated Prince » d’A England et le tampon transparent : Nail Art Boutique. (liens direct en cliquant sur les articles sus-nommés ou sur la bannière ↓↓↓)

a

Publicités

2 réflexions sur “#52 : Bien au chaud ! (Nailstorming inside).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s