#50 : Girly Halloween ! (Nailstorming inside)

Bonjour tout le monde !

Fin octobre oblige, le dernier Nailstorming du mois se devait d’avoir pour thème Halloween.

Voici le matériel que j’ai utilisé :

21
Plaque Halloween 005, Chez Delaney / Tampon transparent, racloir / Base coat 902, Sinful Colors / vernis blanc Gifi / Kiko 841, « Baby Pink » / « Don’t make me wine », China Glaze / Eponge à dégradé / 07 « Backyard », Laura Clauvi / « Noir », Konad / top coat Seche vite,Seche.

Nail art simple à réaliser : tout d’abord, j’ai protégé mon ongle avec un base coat, ensuite j’ai posé deux couches de vernis blanc puis j’ai réalisé un dégradé à l’éponge avec le Kiko et le China Glaze. J’ai passé une couche de Seche vite afin d’unifier mon dégradé et d’accélérer le temps de séchage pour pouvoir passer au stamping. J’ai choisi la plaque Chez Delaney Halloween 005 (bon clairement c’est la seule plaque Halloween que j’ai donc j’ai pas choisi ^^) et j’ai stampé une première fois les motifs en vert puis j’ai restampé les mêmes motifs en noir et en décalé, pour créer une impression de relief et de profondeur. Une nouvelle couche de top coat et basta. Simple j’ai dit !
Je vous montre le résultat ?

C’est tout pour cet article.

Je vous dis @bientôt, probablement avec la deuxième édition du 5nailschallenge.

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

2 réflexions sur “#50 : Girly Halloween ! (Nailstorming inside)

Laisser un commentaire

