#48 : 5nailschallenge, 1ère édition.

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouveauté. Il y a quelques semaines, plusieurs NPA s’étaient réunies autour d’un projet commun : réaliser un NA en s’inspirant d’une même image. Ce concept n’est pas nouveau, en général on parle de twin nail art car souvent cela se fait à deux mais là, elles étaient quatre à le faire et j’ai trouvé vraiment sympa le fait que chacun donne son interprétation de l’image, ce qui donne des nail art forcément assez semblables mais pas identiques, l’image de base donne une direction ensuite chacune choisit son chemin (rohlala c’que c’est beau, on dirait du Confucius, non ?).

J’avais vraiment beaucoup aimé le résultat et le leur ai dit. La douce Julie alias Vanille et les vernis a demandé aux autres filles si elles étaient d’accord pour que je me joigne à elles et c’est ainsi que j’ai rejoint le projet, qui du coup porte le nom de 5nailschallenge .

Voici l’image qui a été choisie :

fourmi

Maintenant, ce que j’ai réalisé :

Si vous vous posez la question, j’ai tout fait au pinceau de détail et vernis pour la reproduction du chapeau et les fourmis en couleur du pouce, les fourmis noires quant à elles ont été peintes à l’acrylique. Comment vous dire que je suis pas tout à fait Matisse ? ^^

Et enfin, le montage final avec les NA des copines !

toutes

Je suis vraiment suuuuper contente d’avoir pu rejoindre ce petit groupe de filles au top et je ne saurai trop vous recommander d’aller voir l’étendue de leur talent !

– Le blog de Julie : http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/

– Le blog de Dorothée : https://dorothynailassay.com/

– L’insta de Christine : https://www.instagram.com/lolottedidou/

– L’insta de Nadège : https://www.instagram.com/missnenette76/ 

C’est tout pour aujourd’hui. On remet ça le mois prochain !

@ bientôt.

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

 

Une réflexion sur “#48 : 5nailschallenge, 1ère édition.

Laisser un commentaire

