#47 : Gérosemétrie (Nailstorming inside).

Bonjour tout le monde !

Comme tous les dimanches, c’est Nailstorming. Je vous rappelle que ce mois-ci, pour le Nailstorming aussi, Octobre sera rose !

Le thème de cette semaine était « Géométrie variable (et variée !) ».
Oh bah mince, me v’là OBLIGÉE de faire du stamping de motifs géométriques, roooh zut alors, c’est dommage hein, moi qui dé-tes-te ça ! Bon ben si c’est pour la bonne cause, je veux bien faire un effort… (comment ça personne ne me croit ?)

Sérieusement, c’était THE thème qui m’inspirait le plus ce mois-ci, forcément j’adooooore les motifs géométriques, me demandez-pas pourquoi. Alors, j’ai sorti toutes mes plaques et j’en ai choisi 5 pour orner mes doigts de 5 motifs différents. Encore une fois, j’ai opté pour la méthode du patch avec mon tapis nail art Chez Delaney.

2
Nail art mat, Chez Delaney / Natural nail Base coat, OPI / Kiko 820 « Golden white » / Vernis blanc Gifi / Kiko 806 « Crimson red »/ A England, Fonteyn / LM Cosmetic 270 « Pinky Swirl » et 3 « Fascination » / noir stamping, Konad.

1
Born Pretty BP L-003 / MoYou, Holy Shapes 08 et Enchanted 16 / Chez Delaney, Divers 002 et Rectangles A002

A chaque fois, c’est le même procédé : je stampe un motif avec le vernis noir Konad que je transfère sur le tapis, ensuite avec les différents vernis de couleur je remplis les creux du dessin et j’attends que ça sèche. Je passe ensuite une couche du vernis blanc satiné Kiko 820 « Golden White » puis deux couches d’un vernis blanc plus couvrant. Quand les patchs sont bien secs je les décolle délicatement du tapis, je pose un base coat sur mon ongle et le patch avant que le base coat soit sec. J’enlève l’excédent avec un bâton de buis et une lime et voilà ! Cette fois je n’ai pas passé de top coat parce que je savais que je ne garderai pas cette manucure longtemps et puis je trouvais le côté mat des patchs hyper sympa.

Pour une démonstration en vidéo, je vous invite à vous rendre sur ma chaîne Youtube, plusieurs de mes vidéos feront sûrement votre bonheur !

Je vous montre le résultat ?

J’espère que vous aimerez ce nail art autant que moi !

Je vous retrouve très très vite avec un nouvel article.

@ plus tôt que tard.

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

Là où j’ai shoppé :

Nail art Boutique :

– La plaque MoYou Enchanted 16 

– La plaque MoYou Holy Shapes 08  

– Le vernis A England Fonteyn   

– Le vernis stamping noir Konad 

N’oubliez pas les 5% de réduction que vous offre le code « nailtingpot5 » !

a

– Les vernis Kiko 

– La plaque Néejolie BP L-003 

Chez Delaney :

– La plaque Rectangles A002 (la plaque Divers 002 n’est plus disponible)  :

– Le tapis nail art 

4 réflexions sur “#47 : Gérosemétrie (Nailstorming inside).

Laisser un commentaire

