#46 : Rose baroque (Nailstorming inside)

 Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui c’est dimanche et donc, Nailstorming ! Pour ce mois d’Octobre, les Nailstormeuses ont eu une chouette idée: réaliser tous les thèmes des semaines à venir en rose, référence à Octobre rose et à la lutte contre le cancer du sein. C’est ainsi qu’au thème « Baroque » nous avons du associer du rose. Avant de vous montrer ce que j’ai fait, voici le matériel que j’ai utilisé :

11
Natural nail base coat, OPI/ Soft touch velvet n°01 (ou 10?), Bellaoggi/ Color Talk Cybr 07, Frenz Nail/ Top coat 1 seconde glossy, Bourjois/ Striping tape/ Plaque Enchanted collection 16, MoYou/ Tampon transparent en métal rouge et racloir, Chez Delaney.

En ce moment, j’ai plusieurs projets qui se chevauchent et donc pas tellement de temps pour mes nail art. C’est alors avec grand plaisir que je retrouve mon plan de travail en silicone de Chez Delaney ! (que j’ai oublié de mettre sur la photo^^). Je vous invite à jeter un œil à mes précédents articles et vidéos de présentations de ce trésor de NPA en cliquant ici et !

J’ai donc préparé des patchs en posant 2 couches du vernis rose Bellaoggi que j’ai laissé séché avant d’y ajouter un stamping en utilisant le vernis Frenz Nail doré avec le motif en bas à droite de la plaque Enchanted   n° 16 de MoYou. J’ai ensuite recouvert d’une couche de vernis transparent. Lorsque le tout a été bien sec, j’ai récupéré mes patchs que j’ai coupé en 2 afin de laisser une partie de l’ongle nu. J’ai ajouté une bande de striping tape pour habiller le tout, une couche de top coat et basta ! Un nail art simple, efficace et rapide, que demande le peuple ? Je vous montre ?

J’ai tourné une vidéo pour ce nail art mais je n’ai pas encore eu le temps de l’éditer ! dès que c’est fait, je rajouterai le lien ici !

C’est tout pour aujourd’hui.
Bonne fin de week-end et @bientôt.

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

4 réflexions sur “#46 : Rose baroque (Nailstorming inside)

  1. j’adorrreee c’est vraiment très jolie 🙂 j’aime beaucoup de coté ongle nue entre deux !
    Et le rose et le doré vont très bien ensemble.
    Bravo et je t’aime !

    J'aime

Laisser un commentaire

