#44 : Water marble à la fraise.

Bonjour tout le monde !

Petit article rapide aujourd’hui pour vous montrer un nail art qui date d’il y a deux semaines maintenant. Quand je revois les photos, j’ai un peu envie de pleurer car depuis il y a eu de la casse et aujourd’hui mes ongles sont carrément vachement très beaucoup moins longs, on peut même dire courts et j’aime pas ça !

Pour cette manucure, j’ai d’abord posé un base coat puis deux couches du vernis blanc irisé Kiko n° 820 « Golden White » et pour le water marble, j’ai mêlé ce dernier au 841 « Baby Pink » et au 806 « Crimson Red ». J’ai accentué l’annulaire en posant avant toutes ces étapes un œillet (oui, oui, ces trucs que vous n’avez plus utilisé depuis le lycée ^^) afin de créer un negative space , c’est-à-dire laisser une partie de l’ongle nu. Après avoir plongé mon doigt dans l’eau (wait wait wait … comment ça plonger son doigt dans l’eau ? Si tu ne sais pas ce qu’est le water marble, session de rattrapage et démonstration vidéo en cliquant ici ou !), j’ai immédiatement ôté l’œillet.
J’ai top coaté le tout et j’en ai profité pour ajouté quelques strass sur mon annulaire pour border ma lunule (<<< très chelou cette tournure, non ?).
Je te montre le résultat ?

Je lui trouve un air de glace italienne à la fraise à ce nail art, pas toi ?

Je vais revenir avec un nouvel article assez vite je pense. En fait, j’en ai 4-5 en tête mais je ne sais pas encore dans quel ordre j’ai envie de les écrire, faut que j’y réfléchisse. En tout cas, le prochain ne causera pas nail art, a priori, il y sera plutôt question de déco ^^

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me laisser un petit mot ou à me poser vos questions en commentaire et n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux !       >>>>>

@ tout bientôt.

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

2 réflexions sur “#44 : Water marble à la fraise.

    1. Merci Julie ! Mais oui c’est trop long, jte jure j’ai l’impression qu’ils veulent plus repousser, « ongles en grève » !!! Ça m’énerve ! J’espère que d’ici une dizaine de jours ils seront présentables pour notre projet ^^ Bisous ma belle !

      J'aime

Laisser un commentaire

