#43 : Sous l’océan ! (Nailstorming inside).

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui c’est dimanche et donc Nailstorming ! Cette semaine le thème était « Sous l’océan » (si en lisant ceci, tu n’as pas la chanson de la Petite Sirène dans la tête, considère que ton enfance a été triste et malheureuse).
Tu dois te dire « bon, thème marin, à tous les coups, elle nous a fait un nail art bleu ». Et ben ouais !

7

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé une base Sinful Colors qui se nomme tout simplement « Base Coat » et porte le numéro 902. J’ai ensuite posé une couche d’un vernis blanc acheté 2€ à Gifi (marque ?) sur laquelle j’ai fait un dégradé à l’éponge entre trois teintes : ce vernis blanc, le Kiko qui (s’y j’en crois son étiquette numérotée 344) s’appelle « Light Misty Green » sauf qu’il est tout sauf green ! il ressemble plus au 295 « Cerulean Blue » mais passons;  et le petit dernier le 879 de chez Essie alias « Style cartel ».

 

Je passe ensuite une couche de top coat pour unifier mon dégradé et une fois bien sec je passe au stamping. Côté plaques, j’ai choisi deux Bundle Monster les XL-24 et 25 qui se prêtent à merveille au sujet du jour. Côté vernis stamping, on retrouve deux Jolifin, « Sunrise » et  « Green glitter » et des Konad : « Black », « White », « Hepburn Blue », « Blue Pearl » et le top coat « Clear », tous achetés sur le site de mon partenaire Nail Art Boutique. Y’a pas à dire, pour le stamping, les vernis Konad restent ceux que je préfère et en plus, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur le site avec le code nailtingpot5 !

Un coup d’œil sur le résultat ?

 

Article rapido presto, parce que pour tout vous dire, au moment où je rédige cet article, on est vendredi soir, il est 00h30 et je dois encore préparer les dwich pour aller passer la journée de demain (enfin non, de hier pour vous ^^) à la plage, petite dernière avant la rentrée !
Si vous débarquez maintenant sur le blog et que cet article et le premier que vous lisez, je vous invite à cliquer ici pour obtenir plus d’informations sur la technique du dégradé et ici pour tout savoir sur le stamping !

Avec la rentrée, je devrais pouvoir reprendre un rythme plus régulier sur le blog. Toutefois, je suis beaucoup plus active sur Instagram et j’y poste souvent des photos que vous ne verrez pas ici alors n’hésitez pas à venir m’y rejoindre.

C’est tout pour le moment.

Bonne fin de vacances et bonne rentrée à tou(te)s !

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

a

Publicités

4 réflexions sur “#43 : Sous l’océan ! (Nailstorming inside).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s