#34 : Un an, ça se fête ! [Concours inside]

Bonjour tout le monde !

Le 2 février dernier, le blog a soufflé sa première bougie et moi aussi (enfin, moi y’avait un peu plus de bougies hmm hmm). Du coup, j’ai eu envie de vous faire plaisir, à vous oui oui oui !

Je vous ai donc concocté 2 lots, avec mes petits sous et mes petites mimines à moi.  Vous l’aurez compris, il y aura donc deux gagnantes et j’ai fait en sorte que les lots soient quasi identiques, pour ne pas faire de jalouses. Sans plus attendre, voici le lot n°1 :

1

Ce lot contient:

* 1 coffret « Apothecary Store of England » comprenant un gel douche, un galet de bain et un lait pour le corps parfum miel, figue et myrte. J’ai trouvé le packaging trop mignon et j’ai fait ma curieuse, j’ai ouvert les cartons et croyez-moi ça embaume, ça sent divinement bon !
* 1 petit nécessaire à manucure/pédicure
* 2 vernis « Miss Cop » collection nails Brazil: le n°5 Caipirinha (vert) et le n°4 Curaçao (bleu)
* 1 vernis « Collection Gothic Glam » n°3 Deadly
* 1 bague fantaisie « La Halle »
* 1 baume à lèvres à la passion
* 1 gloss à lèvres
* 1 petit savon de Marseille à l’immortelle (encore une fois, j’adoooore l’odeur !)
* 1 planche de Water Decals E005 avec de jolies petites fleurs roses
* 1 kit de nail wraps, pratique pour les jours où on n’a pas le temps
* 1 rouleau de striping tape, 1 bâtonnet de buis et 1 éponge à dégradé
* 1 assortiment de décorations nail art « Chez Delaney »

Le lot n°2 à présent:

2

Ce lot contient :

* 1 coffret « Apothecary Store of England » comprenant un gel douche, un galet de bain et un lait pour le corps parfum miel, figue et cerise.
* 1 petit nécessaire à manucure/pédicure
* 2 vernis « Miss Cop » collection nails Brazil: le n°5 Caipirinha (vert) et le n°4 Curaçao (bleu)
* 1 vernis « Collection Gothic Glam » n°3 Deadly
* 1 bague fantaisie « La Halle »
* 1 baume à lèvres à la mangue
* 1 gloss à lèvres
* 1 petit savon de Marseille à l’immortelle
* 1 planche de Water Decals C097 avec de jolies petites arabesques argentées
* 1 kit de nail wraps
* 1 rouleau de striping tape, 1 bâtonnet de buis et 1 éponge à dégradé
* 1 assortiment de décorations nail art « Chez Delaney »

J’ai aussi prévu des petits bonus pour chaque lot que je n’ai pas voulu prendre en photo pour conserver une part de mystère et de surprise !

Ça vous plaît ? Bon, au cas où ça ferait pas assez, les deux heureuses gagnantes recevront également un bon de réduction de 20% à valoir chez mon partenaire Nail Art Boutique, sans minimum d’achat et sans limite de date !

bannière nab

Vous en voulez encore ? Bon ok, mais c’est bien parce que c’est vous hein ! J’ai le plaisir et la joie de vous annoncer qu’à tout ceci, j’ajoute un bon de réduction de 20% à valoir sur le site Chez Delaney !

3

Je tiens à remercier encore une fois Céline de Nail Art Boutique et Véronique de Chez Delaney pour leur soutien et leur généreuse contribution à ce concours ❤ ❤ ❤

Alors, heureuses ? J’espère sincèrement que ces lots vous font envie et que vous serez nombreuses à participer.
Ah bah oui d’ailleurs, comment on fait pour participer ?

!!! Attention, important merci de bien lire ce qui suit !!!

Ce concours est un tirage au sort. Si je refais un concours un jour, j’organiserais peut-être un « vrai » concours de nail art, on verra. Pour celui-ci, pas de nail art à réaliser, en revanche,

Pour participer au tirage au sort vous devez obligatoirement :

1) Laisser un commentaire ci-dessous en me disant lequel de mes précédents articles vous a le plus plu et pourquoi.

2) Suivre Nail Art Boutique sur Facebook

3) Suivre Chez Delaney sur Facebook

4) Me suivre sur au moins un réseau social. Pour rappel, je suis sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton . (merci de me dire sous quel pseudo ;-))

5) Partager le concours sur Facebook.

Merci de bien vérifier que votre participation est complète avant de valider, je ne pourrai prendre en compte que les commentaires respectant ces 5 critères !!!

Si vous faîtes correctement ceci, vous serez inscrite et aurez alors 1 chance de remporter un des lots.

Pour obtenir des chances supplémentaires, vous pouvez :

– Me suivre sur d’autres réseaux sociaux (+1 chance par réseau social supplémentaire).
– Partager le concours sur d’autres réseaux sociaux (+1 chance, peu importe le nombre de fois ou de réseaux sociaux où vous le partagez. En gros 1 partage supplémentaire = 1 chance de plus, 80 partages supplémentaires = 1 chance de plus ! pas la peine de spammer les réseaux sociaux donc …).

Pensez à lister tous vos pseudos et liens de partage directs dans votre commentaire afin que je puisse vérifier, valider votre participation et comptabiliser vos chances !!!

 

Les commentaires sont modérés, donc pas de panique si vous ne voyez pas le votre s’afficher tout de suite ! Une fois votre commentaire modéré et publié, votre participation est validée, sauf si il y a un problème auquel cas je vous le dirai ! Alors, n’hésitez pas à repasser quelques jours après pour voir si votre participation est valide ou non …

J’accorde également 2 chances supplémentaires aux personnes qui me suivaient AVANT le concours sur au moins un réseau social (ne cherchez pas à m’avoir, j’ai la liste ^^) et aussi 3 chances supplémentaires à mes fidèles lectrices, j’entends par là, celles d’entre vous qui ont déjà pris le temps de me laisser au moins un commentaire sur le blog !

Un petit récapitulatif ?

Si vous répondez aux critères obligatoires et optionnels, que vous êtes nouvelle parmi nous car vous me découvrez à l’occasion de ce concours, (bon ben déjà, bienvenue ! tiens prends un cocktail et installe-toi confortablement) vous cumulerez 5 chances de gagner.

Si vous répondez aux critères obligatoires et optionnels, si vous me suivez depuis un petit moment mais que vous ne vous êtes pas encore exprimée sur le blog, vous cumulerez 7 chances de recevoir un lot.

Si vous répondez aux critères obligatoires et optionnels, si vous me suivez depuis un petit moment et si vous m’avez déjà donné votre opinion sur un de mes nail art, vous cumulerez 10 chances d’être tirée au sort !
La fidélité, ça rapporte ^^

Le concours est ouvert à la France (métropole et Dom-Tom) et à la Belgique. Désolée pour les autres, la prochaine fois peut-être !
Le concours commence le 11 février et prendra fin le 11 mars à 23h59. Les résultats seront annoncés quelques jours plus tard et les gagnantes disposeront de 5 jours à compter de la date de publication des résultats pour me contacter afin de récupérer leur lot.
Je confierai la lourde tâche du tirage au sort à Random.org et j’annoncerai les gagnantes en EDIT sur cet article.

EDIT

Voilà le résultat du tirage au sort :

 

Félicitations aux deux Céline ! (Mornet et Dufour-Hippolyte). Le numéro 11 est sorti le premier, c’est donc Céline Dufour-Hippolyte qui a le privilège de choisir le lot qu’elle préfère.
Vous avez jusqu’au 20 mars pour m’envoyer vos coordonnées par mail à nailting.pot@gmail.com. Si je n’ai pas de nouvelles à cette date, je procèderai à un nouveau tirage au sort !
@ bientôt.
Votre nailting-pote,
Chloé 😉
44 réflexions sur “#34 : Un an, ça se fête ! [Concours inside]

  1. #33 : L’objet qui a révolutionné ma vie de NPA. voila l’article qui m’a le plus interessee pour la bonne raison que j’aimerais l’acheter et j’aurais aime en savoir plus sur cet article,grace a vous ma curiosite est assouvie.Merci

    J'aime

  2. Coucou Chloé deja je suis contente de connaitre ta page je pratique le nail art en tant qu amatrice ^^

    joyeux anniv 🙂 bien sur qu 1 ans ca se fete ^^

    je pencherai pour le lot 2 qui me correspond le + j aurai de quoi mes ongles 😀

    fan fb =emy justine vigneron
    hc=emily25
    ig=emysteph3
    twitter =@lyly1983

    partagé =>

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci
    @ bientôt au plaisir de te lire

    J'aime

    1. Coucou Emy et bienvenue ! Désolée mais je ne peux pas valider ta participation pour l’instant, tu ne remplis pas la condition n°1, relis bien !
      Pour le reste c’est tout bon alors dès que ce sera fait, ta participation sera validée !

      J'aime

    1. Coucou Germaine (ou Yvette ou Capucine ?) et bienvenue ! Désolée mais je ne peux pas valider ta participation pour l’instant, tu ne remplis pas la condition n°1, relis bien !
      Pour le reste c’est tout bon alors dès que ce sera fait, ta participation sera validée !

      J'aime

  3. coucou,
    eh bien ce concours tombe super bien : j’ai acheté le tapis magique Chez Delaney le mois dernier et l’ai offert la semaine derniere a 2 amies, en balladant sur internet j’etais tombé sur vos videos que j’avais promis de partager à mes deux amies et… hop le concours arrive et avec lui les videos que je ne trouvais plus ^^ du coup pas de probleme pour savoir quel article m’avait plu 🙂 #33 : L’objet qui a révolutionné ma vie de NPA.
    J’utilisais la fameuse pochette en plastique d’ecole mais je n’avais jamais eu l’idee de stamper et peindre avant de poser sur mes ongles … Mes amies qui connaissent encore peu devraient etre scotchees ^^ et moi du coup je ne perdrai plus le blog ….

    je vous met le lien de mon partage pour le concours

    mon pseudo est donc sonia blanc sur facebook

    Un tres joyeux anniversaire à vous, pour ma part je vais continuer a ballader 🙂

    J'aime

    1. Bonsoir Sonia et bienvenue sur le blog !
      Merci pour votre intérêt et de l’avoir partagé avec vos amies. N’hésitez pas à leur faire part du concours pour qu’elles tentent leur chance à leur tour !
      Participation validée, vous obtenez le ticket n°1 !
      A bientôt !

      J'aime

  4. Bonjour, pour ma part j’adore votre article sur le stamping, je suis une fan de la première heure… j’aime retrouvé le matériel que vous avez utilisé pour tel ou tel déco…et surtout le dernier en date avec l’utilisation du tapis de stamping mat de chez delaney que je possède également.
    Vos articles sont complets et bien détaillés.
    pour ma part je participe avec joie à votre concours… en espérant la prochaine fois pouvoir faire un concours nail art pur et dur.lol. merci

    J'aime

    1. Bonjour Roxane et bienvenue ! Désolée mais je ne peux pas valider votre participation. Vous répondez aux conditions n°1 et 4 mais vous ne me dîtes pas si vous suivez Nail Art Boutique et Chez Delaney sur Facebook et vous ne m’avez pas donné votre lien de partage du concours sur Facebook. Merci de compléter votre participation pour que je puisse la valider !

      J'aime

  5. bonjour, je participe avec plaisir a ton concours
    l’article qui ma plu est « L’objet qui a révolutionné ma vie de NPA », en plus tu a mis beaucoup de temps a le faire donc respect. pourquoi je l’aime, tout simplement tu ma fait découvrir quelque chose que je ne connaissais pas du tout et que je vais surement m’acheter bientôt, merci (et c’est avec cette article que je t’ai découvert et j’aime bien tes nail art).
    bonne journée

    fb laetitia ravo.

    J'aime

    1. Bonjour Laetitia et bienvenue ! Désolée mais je ne peux pas valider ta participation. Tu réponds à la condition n°1 (et d’ailleurs merci pour ton gentil commentaire) mais tu ne me dis pas si tu suis Nail Art Boutique et Chez Delaney sur Facebook, je ne sais pas sur quel réseau social tu me suis (j’ai vérifié et tu n’apparais pas dans les personnes qui ont liké ma page sur Facebook) et tu ne m’as pas donné ton lien de partage du concours sur Facebook. Merci de compléter ta participation pour que je puisse la valider !

      J'aime

  6. Bonjour,
    Belle découverte de cette page bien fournie !
    Vous avez répondu à mes attentes sur la maniere dont on fait des ongles façon dentelles donc je dirai que pour l’instant c’est mon article préféré 🙂
    Bien sûr je suis abonnés sur vos pages fb insta Twitter et j’ai partage
    bonne continuation!
    Et je croise les doigts 🙂

    J'aime

    1. Bonjour Mathilde et bienvenue ! Merci beaucoup pour votre avis. Malheureusement, je ne peux pas valider votre participation. Vous répondez aux conditions n°1 et 4 mais vous ne me dîtes pas si vous suivez Nail Art Boutique et Chez Delaney sur Facebook et vous ne m’avez pas donné votre lien de partage du concours sur Facebook. De plus, je vois que vous êtes abonnée à mon compte Instagram mais je ne vous trouve ni sur Facebook ni sur Twitter (si pseudo différents merci de le préciser !). Merci de compléter votre participation pour que je puisse la valider !

      J'aime

  7. Bonjour ! Je participe ! #33 l’objet qui a révolutionné ma vie de NPA est l’article qui m’a le plus intéressé. Les deux vidéos étaient vraiment intéressante et m’ont appris à me servir du tapis . Donc top ! Continuez comme ça on est fan !

    J'aime

    1. Bonjour Laura et bienvenue ! Merci beaucoup pour votre avis. Malheureusement, je ne peux pas valider votre participation. Vous répondez à la condition n°1 mais vous ne me dîtes pas si vous suivez bien Nail Art Boutique et Chez Delaney sur Facebook, ni si vous me suivez sur un réseau social et si oui sous quel pseudo et vous ne m’avez pas donné votre lien de partage du concours sur Facebook. Merci de compléter votre participation pour que je puisse la valider !

      J'aime

  8. Bonjour et bon anniversaire. J’adore ton blog, en tant qu’amatrice et débutante, tu donnes de super conseils, astuces, et je trouve que tu as beaucoup de talent. J’aimerais particper à ton concours. Je viens de partager ton concours, je suis amie avec nail art boutique et chez delaney, je te suis avec facebook sous le nom celine mornet. Et mon article préféré est le neongles le numéro 20. Je suis une fan de dégradé et comme toi j’adore mettre de la couleur. Et merci pour ton astuce de la colle pva c’est une super idée, peu cher et beaucoup plus facile a nettoyer que si on ne met rien. Merci beaucoup. Et avec le stamping cela fait une super manucure facile et trop classe. Voilà je tente ma chance, normalement je répond au 5 critères.

    J'aime

    1. Bonsoir Céline et bienvenue ! Merci beaucoup pour ton avis, c’est vrai que j’avais adoré porter ce nail art, c’est aussi un de mes chouchous !
      Pour ta participation, il me faut juste le lien de ton partage sur Facebook pour pouvoir la valider, c’est tout !
      N’hésite pas à me suivre et à partager le concours ailleurs que sur Facebook pour obtenir plus de chances de gagner 😉

      J'aime

  9. Re bonjour en esperant que ça fonctionne :

    Joyeux anninversaire 😉 merci pour les bonnes idées et conseils

    L’article qui m’a plus est le # 21: I’m back! qui nous parle de la « plaque Tropical 04, Moyou London, qui nous fais de très jolies mtifs pour habiller nos ongles

    Je suit Nail art boutique sur facebook, ainsi que Chez Delaney aussi sur facebook

    Et je suis la page « nailingpot » sur facebook ainsi que twitter

    Facebook : Longeau Cindy
    Twitter : Orky_D79

    Voila mon lien de partage sur ma page : j’espère que ça va allez ?

    Posté par Longeau Cindy sur samedi 13 février 2016

    Merci

    J'aime

  10. bonjour je suis contente de participer a ce concours pour tenter de gagner le lot numéro 1
    cela ne fait pas longtemps que je me suis mise a prendre soins de mes ongles et je suis contente d avoir pu découvrir ce blog
    mon article favori est le précédent n)33 car c ‘est avec cet article que je vous ai trouvé sur facebook
    je suis déjà chez delanney et nail art boutique et vous aussi sur facebook
    voici mon lien en mode public merci sous mon pseudo nadege gony hamonic

    J'aime

  11. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup 🙂
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    Instagram : BunnyUdina
    Twitter @udina9
    hc cindydu37

    Alors je viens de decouvrir ton blog sur hc , et j’ai lu ton article précedent : L’objet qui a révolutionné ma vie de NPA. car je ne connais pas ce systeme de patch je vais montré les videos demain à mon cheri car lui qui me fait mes ongles loool
    merci à vous
    bonne soirée

    mon aprtage est ici https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1651152978480310

    J'aime

    1. Bonsoir Cindy et bienvenue ! Mon homme a essayé une fois, je ne suis pas sûre qu’on retentera l’expérience, si tu veux voir le résultat, lis l’article 24 ^^
      Tu ne m’as pas précisé si tu suivais bien Nail Art Boutique et Chez Delaney sur Facebook, alors si ce n’est pas le cas, fais-le, on vérifiera au moment du tirage au sort !
      Tu n’apparais pas dans les personnes ayant aimé ma page (sûrement à cause des paramètres de ton compte) donc je ne peux pas compter cette voix, cependant le reste est bon.
      Je valide donc ta participation et t’attribue les tickets n° 8, 9 et 10. Bonne chance !

      J'aime

  12. Bonsoir ! Je suis nouvelle à te suivre j’aime bien l’ensemble de tes publications, hâte d’en découvrir d’avantage ! J’ai liké les deux pages. Je préfère le lot N°1 du concours. Mon pseudo s’est virginie hypolite et je partage de suite le concours. Super en tous les cas !

    J'aime

    1. Bonjour Virginie ! Bienvenue et merci de ton intérêt. Je ne peux pas valider ta participation pour le moment car tu ne remplis pas les conditions 4 et 5. Je ne pense pas que tu me suives sur un réseau social (ou alors pas sous ce nom) et j’ai besoin d’avoir ton lien du partage du concours (pense à mettre le statut du lien en public sinon je ne pourrai pas le voir) !

      J'aime

  13. Bonjour, je m’appelle Sabrina. J’aimerai participer au concours.

    1 – L’article qui m’a le plus plû est #33 : L’objet qui a révolutionné ma vie de NPA car j’aime beaucoup le nail art, ce systeme je ne le connaissait pas.
    2- Je suis entrain de suivre Nail art Boutique car j’aime beaucoup le Nail art et surtout les astuce et puis je commande des plaque stamping chez Nail art Boutique
    3- Je suis aussi entrain de suivre chez delaney car je commande chez elle aussi pour prendre des plaque stamping que Nail art boutique n’a pas.
    4- Je suis entrain de vous suivre sur Facebook.
    Mon psedo c’est sabou sista
    5- J’ai partager mon article.
    https://www.facebook.com/sabou.grenoble#

    J'aime

    1. Bonjour Sabrina et bienvenue. Merci pour votre intérêt, j’espère que le reste du blog vous plaira aussi.
      Désolée mais je ne peux pas valider votre participation car vous n’apparaissez pas parmi les personnes me suivant sur Facebook et le lien que vous m’avez donné pour le partage n’est pas le bon. Pour connaître la marche à suivre, merci de consulter la publication ancrée en haut de la page Facebook du blog.
      A bientôt.
      Chloé.

      J'aime

  14. Bonjour Chloé…et toutes les personnes qui liront mon commentaire 😀

    Alors en ce qui me concerne,je découvre tout juste ton blog,et par la même occasion ton instagram,et je crois que je vais passer encore pas mal de temps sur mon téléphone….au grand dam de mon mari LOL!!

    Pour être honnête,je n’ai pas encore regardé tous tes articles mais celui que je préfère pour l’instant c’est le n°25:la bague au doigt.

    Parce que je suis fleur bleue et que j’aiiiiime les belles histoires romantiques et les preuves d’amour qui vont avec ;D

    Félicitations avec beaucoup de retard pour votre pacs!

    Je pense que je vais beaucoup me plaire ici car je crois que nous avons quelque chose en commun,en plus de notre addiction aux vernis bien sûre……le fait d’être bavarde et de toujours ajouter tout plein de détails qui ont leur importance-évidemment- à nos récits !!

    Et vive les Jules!! (le mien aura 8 ans cet été )

    Avant que j’oublie:
    FB :Céline Dufour-Hippolyte
    Instagram : Kittynours

    Bon,je pense avoir tout fait ,
    Bonne chance à toutes et bonne fin de journée!

    J'aime

    1. Bonjour Céline et bienvenue ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui me fait réellement plaisir. J’espère que le blog dans son ensemble te plaira.
      Pour valider ta participation, il faut que tu me confirmes que tu suis bien Nail Art Boutique et Chez Delaney sur Facebook et surtout j’ai besoin de ton lien de partage du concours. Si tu ne sais pas trop comment faire, je l’ai expliqué dans la publication ancrée en haut de la page Facebook du blog. J’en profite pour te dire que je te compte bien parmi mes followers sur Instagram mais pas sur Facebook.
      J’espère que tu reviendras vite compléter ta participation car je te sens vraiment curieuse et intéressée alors ce serait bête de pas faire partie du tirage au sort !
      Merci pour tes félicitations et coucou à Jules 😉

      J'aime

      1. Alors,j’espère avoir réussi à copier le lien,effectivement,on ne pourra pas dire que tu ne nous auras pas prévenu ;D
        Et sinon,je suis bien les 2 pages,enfin les 3 avec la tienne!

        J'aime

  15. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J’aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur hellocoton (milie83) , sur instagram (boubou138)
    J’aime beaucoup : http://www.hellocoton.fr/to/1lG04#https://nailtingpot.wordpress.com/2016/02/11/34-un-an-ca-se-fete-concours-inside/ car je le trouve trop bien fait le bleu j’adore.
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1562005804128001&id=100009557885400&pnref=story

    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

