#32: Scoop (pydoo pydoo !) et petit sondage …

Bonjour tout le monde !

Je ne vous oublie pas (♪ oh non, jamais ♫ ). Bien au contraire, en ce moment je travaille nuit et jour pour le blog. Je vous le dis (allez Marcel, roulement de tambour !) : je prépare 2 vidéos.
À l’heure actuelle, la première est totalement terminée (tournée, montée, téléchargée sur youtube MAIS pas encore visible héhé !) et la deuxième n’en est qu’à l’état de projet. Je sais ce que je vais y faire mais je ne sais pas quand je vais la tourner.
J’ai terminé la première cette nuit à 01h et je me suis pris la tête dessus j’y ai travaillé au total une trentaine d’heures.

« Ah ouais ? 30 heures quand même ! Ben c’est quoi comme vidéos qu’elle nous fait ? »

Alors ça, pour l’instant je n’en piperai mot, je peux juste vous dire que bien évidemment, ça traite de nail art. Je veux quand même vous rassurer : la première vidéo ne dure que 20 minutes. (alors oui, 20 minutes c’est plutôt long mais comparé au temps que j’ai mis à la faire, j’ai le droit de dire QUE 20 minutes !).

J’ose espérer que la deuxième me prendra nettement moins de temps. Encore une fois, j’ai biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeen galéré avec mes logiciels d’édition vidéo; d’ailleurs Bill Gates si tu passes dans le coin, Windows Live Movie Maker c’est-de-la-mer-de !!!
Enfin non, c’est plutôt cool, j’avais fait un super montage étou étou mais pas moyen de le télécharger sur mon ordi, WLMM n’a rien voulu savoir.
30 heures de travail dont 86 (j’exagère là? oui bon ptet un peu) à m’arracher les cheveux sur le machin avant de renoncer et passer à autre chose. Ce truc m’a littéralement rendue zinzin, pour vous dire, j’ai chanté des chansons à mon café. #truestory #fml

giphy

Bref, c’était l’instant vénère, sponsorisé par Windows. (ah ah !)

Tout ça pour vous dire que je ne sais pas quand je pourrai vous présenter les fruits de mon labeur, je vais tâcher de faire vite !

À part ça, dans 4 jours c’est l’anniversaire du blog (le mien aussi accessoirement), du coup ça vous dit un petit concours pour fêter ça ? Là encore, pas de date précise à vous communiquer mais ça devrait plus tarder non plus.

En commentaire, vous pouvez me dire si le concours vous intéresse et éventuellement m’adresser vos mots d’encouragements pour mon prochain opus cinématographique.

Ah d’ailleurs, si en attendant vous voulez jeter un œil à mes vidéos précédentes, vous pouvez cliquer juste ici .

@ bientôt.

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

 

 

Publicités

2 réflexions sur “#32: Scoop (pydoo pydoo !) et petit sondage …

    1. Bah alors là je sais pas ce qu’il s’est passé, ton commentaire ne m’a pas été notifié et classé en « indésirable »… wtf?
      Bref, hé oui, déjà un an, ça passe vite. D’ailleurs ça y est le concours est ouvert, j’attends ta participation !
      Gros bisouuus !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s