#31 : Couleur café (Nailstorming inside).

Bonjour tout le monde !

Alors non, ce n’est toujours pas l’article que je vous annonce depuis deux semaines MAIS ma commande a enfin été expédiée et donc, si tout va bien, le prochain sera le bon!

Aujourd’hui, je vous retrouve donc avec ma participation au Nailstorming. En ce dimanche 17 janvier 2016, c’est la journée internationale de la cuisine italienne, qui est donc devenue le sujet de cette semaine.

Je vous explique le cheminement de ma réflexion? Allez, c’est parti, bienvenue dans ma tête ! (faîtes pas gaffe au bazar et aux autres moi ^^).
Alors évidemment tout de suite je me suis dit « pizza », déjà parce que j’avais faim hein, puis quand on te dit « manger-Italie », tout ce que tu vois, c’est une pizza.
Sauf que, je voulais pas d’une pizza sur les doigts. Alors en réfléchissant un peu plus, je me suis dit que l’Italie, c’est aussi le pays du café : cappucino, arabica, moka, espresso, macchiato, moretta, latte, lungo, j’en passe et des meilleurs !
Et puis, y’a un truc chouette avec le café, c’est que c’est un bon support pour la création artistique, c’est même un vrai métier : barista. En plus, ce qu’ils font est parfois similaire à une technique qu’on connaît bien, nous les NPA et qui s’appelle le water marble. Et donc, j’ai fait un stamping. Nan je déconne ! Voici le matériel que j’ai utilisé :

17
Eau déminéralisée, récipient, outil pour dessiner le motif de water marble. Base coat « vitamin power », Silcare/ « Look don’t tusk », Color Club/ « Rhodope » et « Butch Cassidy », LM Cosmetic/ « 204 », Kiko/ Top coat « Seche vite », Seche.

En base, j’ai posé « Look, don’t tusk » de Color Club que j’avais déjà utilisé ici.
Ensuite, avec les vernis « Rhodope » et « Butch Cassidy » deux très jolis marron de LM Cosmetic et le vernis blanc « 204  » de Kiko, j’ai réalisé plusieurs motifs de water marble.
Pour rappel, j’ai fait trois vidéos sur cette technique, vous pouvez les retrouver facilement en cliquant , et encore . (lalala)

Je ne vous réexplique donc pas comment j’ai fait. Après avoir laissé sécher, j’ai « dessiné » une petite tasse blanche sur le majeur. Alors bon, on est d’accord, c’est pas du grand art mais on reconnaît la tasse donc, mission accomplie !

Pour mettre un peu en scène mes photos, je vous ai sorti ma plus jolie tasse, qui m’avait été offerte par mes ami(e)s pour mes 20 ans je crois (je suis même plus sûre, en tout cas, ça date !).

Voici donc le résultat :

Alors qu’en pensez-vous ? Si vous voulez voir les autres participations au Nailstorming, rendez-vous sur la page Facebook dédiée !

Comme d’hab, n’hésitez pas à me donner votre opinion en commentaire et à me suivre sur les réseaux sociaux, d’autant qu’il se pourrait qu’un concours se prépare pour le premier anniversaire du blog, je dis ça, je dis rien …

@ la semaine prochaine !

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

6 réflexions sur “#31 : Couleur café (Nailstorming inside).

    1. Ciel, ma sœur ! Je croyais que tu avais perdu le chemin du blog ^^ roh ça va, je rigoooole !
      En tout cas merci, je suis contente que ça te plaise et en même temps, il ne pouvait en être autrement pour la grande buveuse de café que tu es !
      Gros bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

