#28 : Adieu 2015 !

Pour la dernière fois cette année, je lance un haut et joyeux

Bonjour tout le monde !

Alors que 2015 touche à son terme, je suis partagée entre pessimisme et espoir. Pessimisme parce que notre monde dans sa globalité, il craint et que je suis inquiète de ce qu’on va laisser à nos enfants.

D’un point de vue purement personnel, je suis pessimiste car 2015 a été une très bonne année, mention +++ : bon ben pour commencer j’ai crée mon blog (je vous ferai un point sur ses stats un peu plus tard), j’ai eu plein de nouveaux vernis, mon homme a eu son permis, j’ai revu mon père lors de son passage en métropole (il est retourné vivre à la Réunion depuis quelques années déjà) et il a enfin pu rencontrer mon homme et notre fils, beaucoup d’émotions !
En juillet on a passé une super semaine de vacances avec ma mère, ma sœur Maude et mon beauf, mon frère Quentin et sa copine; je retiens de cette semaine les parties de badminton à minuit (et croyez-moi, le badminton dans le noir, c’est pas facile), les fous rires à en pleurer en jouant au baccalauréat (« c’est dur de faire 9 points sur un Q »), ma sœur qui en allant visiter une ferme pédagogique a préféré faire un selfie avec une chèvre plutôt qu’avec moi (véridique) et enfin, ce moment parfait où Maude (oui encore elle) nous a généreusement offert le fou rire ultime de ces vacances, en glissant sur la piste lors de notre sortie au bowling, mais bien comme il faut hein, le beau vautrage !
Plus récemment, chéri et moi nous sommes pacsés et cherry on the cake, on a passé un Noël magique, d’anthologie, vraiment top moumoute.
Du coup, quand je dresse le bilan plus que positif de cette année, je vois mal comment 2016 pourrait rivaliser.

Et en même temps, on a déjà quelques beaux projets pour 2016. Tout d’abord, THE big projet : déménager. On en peut radicalement plus de l’appart qu’on occupe actuellement, mais vraiment, il nous sort par les yeux ! Alors, on va y passer du temps, on va chercher et on va trouver un endroit qui nous convienne. Et puis peut-être qu’en fin d’année, c’est nous qui irons à la Réunion pour voir ma famille paternelle (et ça fait du monde !). Je ne me fais donc pas plus de souci que ça, l’année va être riche, occupée mais aussi stressante !

Et si on parlait un peu vernis ?

Pour célébrer la fin de l’année, j’ai choisi de mettre à l’honneur une marque que j’aime vraiment beaucoup et dont l’aventure s’est terminée en 2015: LM Cosmetic. Voici le matériel que j’ai utilisé :

1
Vernis de g. à d.: base coat « Vitamin power », Silcare/ « Suave », « Tabarro » et « Almas », LM Cosmetic/ top coat « 1 seconde gloss », Bourjois. Pochoirs vinyle What’s up nails, striping tape, pinceau liner, studs noirs Claire’s.

J’ai choisi d’associer « Suave » , un grège aux reflets dorés surprenants et « Tabarro » , un bleu nuit presque noir, très sombre et profond, riche de ses micro paillettes bleues et argent. J’ai ensuite ajouté quelques touches de « Almas » , un top coat holographique époustouflant. Pour l’annulaire et le pouce, j’ai utilisé un pochoir vinyle de la marque What’s up nails que j’avais aussi acheté sur le site LM. Pour l’auriculaire et le majeur, quelques bandes de striping tape ont fait l’affaire pour délimiter les triangles et des petits studs de chez Claire’s finissent d’habiller l’ensemble. Des petits points au dotting-tool sur l’index, du top coat partout et basta.

Tout de suite, les photos. Encore une fois, certaines sont volontairement floues, c’est le meilleur moyen de capter les paillettes !

Pas de rubrique « là où j’ai shoppé » puisque le site LM Cosmetic n’existe plus.

C’est tout pour 2015 !

@ l’année prochaine et en attendant, bon réveillon à tous.

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

Publicités

4 réflexions sur “#28 : Adieu 2015 !

  1. Très jolie ma femme ! Moi, j’adore les carrés de losanges…. 🙂
    T’inquiète on fera au moins aussi bien voir mieux en 2016 !
    Bonne année a tous le monde !

    Je t’aime

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s