#26: Et si j’ai pas d’idée pour le titre, je publie pas? Ben si !

Bonjour tout le monde !

Oui, je sais, pour le coup, le titre est… comment dire… bah, c’est pas un titre quoi! J’étais franchement pas inspirée et je pense que ça vient du fait que cette manucure, c’était pas vraiment ce que j’avais prévu au début. En fait, j’ai du changer au dernier moment, suite à une annonce faite en début de semaine. Continue à lire, après je t’explique !

Aujourd’hui, je vais vous présenter un vernis que j’ai depuis un petit moment sans l’avoir porté (et ils sont nombreux dans ce cas !).
Ici, il s’agit d’un vernis duochrome de chez Néejolie, le très joliment nommé BP-217. Alors duochrome pour le coup je trouve ça un peu réducteur, je dirai plutôt polychrome, car en fonction de l’éclairage il passe du bleu nuit au rose en passant par le violet, puis au vert et même au bronze ! Un vrai caméléon !

Oui, il s’agit bien d’un seul et même vernis !

L’inconvénient avec ce genre de vernis, c’est qu’on doit d’abord poser une base sombre pour obtenir un résultat optimal (noire ou couleur dominante, ici le bleu). Je vous ai fait un petit test, pour voir la différence lorsqu’il est posé sur ongle nu, base de même couleur ou base noire.

Je l’ai posé en me disant que je ferai un stamping dessus (pour changer) mais sans idée précise. Et puis, en début de semaine, une annonce qui a pas mal surpris et déçu les accro aux vernis: la marque française LM Cosmetic s’arrête ! Une fois le petit pincement au cœur passé, je me suis empressée de commander une dernière fois les petits bijoux de la marque qui m’avaient tapé dans l’œil.
Je ne saurai que trop vous conseiller de vous hâter à passer commande à votre tour, les stocks partent vraiment très vite et ce matin j’ai même reçu un remboursement d’une partie de ma commande car 2 des vernis que je voulais n’étaient déjà plus disponibles !!! Un peu dégoûtée de me dire que je ne les aurai jamais mais bon, c’est pas grave. Je vous montrerai cette dernière commande quand je l’aurai reçue, peut-être pas ici, je ne sais pas encore mais sur Instagram c’est sûr.
Suite à cette annonce, il était évident pour moi que le vernis stamping serait LM ou ne serait pas.
J’ai donc choisi le vernis spécial stamping « Bronze » que j’ai associé à un motif pied de poule de la plaque BP L-006 de chez Nééjolie.

21

19

23

C’est tout pour cet article. Connaissez-vous la marque LM Cosmetic ?
C’est toujours assez triste de voir une entreprise française mettre la clé sous la porte mais qui sait, ce n’est peut-être qu’un au revoir …

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ce nail art et à me suivre sur Instagram si vous voulez découvrir ma toute dernière commande LM dès que je l’aurai reçue.

@ bientôt.
Votre nailting-pote,
Chloé 😉

Là où j’ai shoppé:

 

EDIT: Le site LM Cosmetic n’est désormais plus accessible.

 

Publicités

6 réflexions sur “#26: Et si j’ai pas d’idée pour le titre, je publie pas? Ben si !

    1. Salut ! hé oui je te comprends, je pense que toutes celles qui connaissent la marque sont affectées mais bon, c’est la crise quoi ! ce qui me surprend le plus, c’est que c’était une marque hyper active, y avait encore souvent de nouvelles collections et ils importaient les tapis Ubermat donc je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’ils ferment.
      En tout cas, merci pour ton commentaire, n’hésite pas à revenir 🙂

      J'aime

    1. Merci ma Julie !
      Oh zut et flûte, j’ai les boules de me dire que je n’aurai pas « Contraste » , c’est un des deux vernis qui m’a été remboursé car plus dispo, l’autre c’était un rose pastel, un basique donc bon, m’en cogne ! J’espère que la marque renaîtra de ses cendres si le contexte s’améliore même si a priori, c’est pas pour demain… gros bisous ma belle !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s