#25 : La bague au doigt.

Bonjour tout le monde !

Avant de commencer, je dois vous dire que cet article aurait du paraître plus tôt. Je l’ai écrit le jeudi 12 et le soir du vendredi 13, j’étais en train de le peaufiner, je terminais les dernières retouches photos pour pouvoir le publier le 14 au matin.
C’est vendredi soir donc. On décompresse et on profite d’une soirée tous les trois devant une émission à la con sur D8, en chantant des tubes des années 80 à tue-tête. On s’amuse, on rigole, on profite.
La vie quoi.
Et puis, alors que j’ai terminé de retoucher mon article, je vais faire un petit tour sur Facebook et tombe sur les nombreux statuts de mes amis qui évoquent des explosions et des fusillades en plein Paris et en proche banlieue.
On ne s’amuse plus, on ne rigole plus, on ne profite plus.
D’abord on ne comprend rien, puis on comprend tout, et là, c’est la gerbe.
A tous les proches, amis et familles de victimes, je pleure et je souffre avec vous.

**********************************************************

Je vous reviens avec un article un peu spécial et qui me tient à cœur.
J’ai un petit secret à vous révéler: pendant les vacances, my love et moi nous sommes pacsés !!! Après un bébé et à quelques semaines de notre cinquième anniversaire, on s’est dit que ce serait bien d’officialiser notre relation.
Je vais donc vous présenter les deux manucures que j’ai arboré pour cette occasion.
Oui deux, parce que le PACS a eu lieu en semaine et qu’on l’a fêté avec ma famille le week-end suivant.

Laissez-moi vous présenter le nail art que je portais le jour J, inspiré d’une merveille vue sur le blog de Dorothy.

N’ayant aucun des deux vernis qu’elle utilise, j’ai pioché dans ma vernithèque ce qui s’en approchait le plus. J’ai donc remplacé « Cabernet Sauvignon » d’Il était un vernis par « 502  » de Colour Alike (le nom est nettement moins sexy ^^) et « My favorite popsicle » (toujours d’IEUV) par « Rose Bower » de A England avec une larme de « Fascination » de LM Cosmetic pour le côté holographique.

21

J’y ai ajouté un stamping doré. Tous les motifs (sauf celui du pouce) viennent de la plaque « Amour 001 » de Chez Delaney; sur le pouce c’est un motif de la plaque 14 de la collection Princess de Moyou et le vernis c’est le « Cybr 07  » de Frenz nail.

22

Les photos sont pas top, faites dans les couloirs du tribunal d’instance et sur la plage au coucher du soleil. Vous voyez la plage de sable chaud, les cocotiers et la mer d’huile… sauf que nous on habite en Bretagne et que c’était fin octobre, alors il faisait plutôt bon certes, mais le ciel était couvert alors pour la luminosité, on repassera.

Avec un petit aperçu de mon bracelet et en guest dans le coin inférieur droit, mon ti bout de chou.

Pour le deuxième nail art, il a fallu que je fasse moins élaboré et surtout plus rapide parce que j’avais pas le time ! Parenthèse je raconte ma life:

*****

Je voulais un joli petit bracelet assorti à ma tenue pour notre PACS alors je me suis dit « pourquoi ne le ferai-je pas moi-même ? » alors quelques tutos vidéos et une commande plus tard, me voici en train de fabriquer mon premier bracelet en perles tissées. Plutôt satisfaite du résultat, je le montre à chéri qui s’exclame « Ooooh ! mais c’est de toute beauté ! si seulement j’avais une gentille petite femme qui acceptait de m’en faire un rien qu’à moi ! » (à deux, trois mots près c’est ça).

23
Me vlà donc en train d’en faire un deuxième.

24

Là-dessus, Jules qui vient me voir alors que je suis en train de tisser (tisser hein, avec un t pas avec un p…) et qui me dit « Wouah Maman, c’est très joli le bacelet, moi aussi veux un bacelet, avec pleeeeeeeeiiiiin de couleurs ».

25
On en est donc à trois bracelets. Et là, j’envoie des photos de mes œuvres à ma mère et à ma sœur. Et c’est comme ça qu’on arrive à 5 bracelets !

26

27
Sans compter Maman, qui sans en avoir l’air me demande de tricoter une écharpe une semaine avant qu’on se voit. Ben oui, c’est vrai que je m’ennuyais là mdrrr !

*****

Bref, j’ai donc fait hyper simple pour ma deuxième manucure en choisissant deux très jolis vernis de chez China Glaze, « Don’t make me wine » pour la couleur de base et « Prism » en accent, avec sa foultitude de paillettes. Quelques points au dotting-tool et un petit nœud en strass pour habiller le tout et le tour est joué !

Sur la table du resto thaï, avec en guest une graine de sésame du nougat chinois.
Sur la table du resto thaï, avec en guest une graine de sésame du nougat chinois.
Don't make me wine, China Glaze.
Don’t make me wine, China Glaze.
Avec en guest la manche de ma robe de chambre en pilou rose fluo avec des éléphants roses. Voilà. #glamour #laclasseadallas #sexysushi
Prism, China Glaze. Avec en guest la manche de (ma robe de chambre (en pilou (rose (fluo (avec des éléphants (roses)))))). Voilà.
#glamour #laclasseadallas #sexysushi

Le petit bijou d’ongle c’est vraiment très joli mais alors, ça ne tient pas du tout sur mes ongles bombés ! Mis à part respirer, je ne peux rien faire avec ^^

C’est tout pour cet article.
Comme d’habitude, n’hésitez pas à me dire en commentaire à quel point vous me trouvez talentueuse, drôle, spirituelle (et humble en plus du reste) et pensez à suivre le blog !!! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

@ bientôt.
Votre nailting-pote,
Chloé.

Là où j’ai shoppé:

 

bannière nab

Publicités

6 réflexions sur “#25 : La bague au doigt.

  1. coucou ma chérie!!! oh félicitations!!! c’est super ca!!! et je ne savais pas que tu étais maman en plus ❤ tes nail art sont magnifiques, j'aime autant l'un que l'autre!!! et tu m'a bien fait rire avec ton bijousx d'ongle avec lequel tu respire et pis c'est tout!! haha!!
    et tu nous a pas montré tes jolis bracelets!! je veux voir moi!!!!
    et puis trop belle ta bague *-*
    gros bizz ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou et merci beaucoup ma blopine !!!
      Ben oui, les bijoux d’ongle, c’est mignon tout plein mais paye ta galère !!!
      Ça y est, j’ai ajouté les photos des bracelets ^^
      Et oui je suis maman, d’un petit amour qui s’appelle Jules et qui aura 4 ans en janvier. Pffff, ça passe vite … Gros bisous !

      J'aime

  2. ouhhhh j’adore la première et la deuxième mani!!! superbe gradient circulaire , je suis flattée de t’avoir donner en vie de t’y mettre, surtout pour une occasion aussi spéciale. C’est marrant j’ai vecu la même chose je me suis pacsé avec mon homme peu de temps apres BB.
    j’ai vu ton petit mot sur FB , je te remercie il est super mignon!!! sache que j’ai fait un tour sur ton blg et je le trouve bien sympa également! Bisous la belle!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s