#23 : Autumn is crowning.

Bonjour tout le monde !

Dis donc, quasiment un mois d’écoulé depuis mon dernier passage… pas très sérieux tout ça. Le temps file ma pov’ dame ! J’ai absolument pas vu le temps passé. Il faut dire que depuis la mi-septembre, j’ai tout un tas de choses à faire et ça ne s’arrêtera pas avant début novembre. Cet article sera assez court et je vous réserve une surprise pour le prochain dans quelques jours mais a priori, il n’y aura plus d’article avant le mois de novembre (ou alors, à la toute fin d’octobre).

Celles et ceux qui me suivent via Instagram connaissent déjà sûrement le nail art que je vais vous présenter maintenant, car ils en ont eu la primeur la semaine dernière. Ben ouais, c’est pour ça qu’il faut me suivre partout, pour ne rien manquer ! (bravo à toi si tu as capté la référence à Game of Thrones dans le titre ! sinon, ben tant pis).

A la base de la base, dès le premier jour de l’automne (magnifique cette année, isn’t it?) je me suis dit « chouette ! je vais enfin pouvoir porter Saint George! », un des petits joyaux d’A England, absolument plus que parfait. Le voilou :

Je l’adore très beaucoup ! Comme je ne voulais pas le laisser tout seul, je lui ai associé Virgin Queen pour un stamping automnal et un motif feuillu de la plaque BPL-024 de Née Jolie:

C’était le nail art que j’avais eu envie de faire pour célébrer le début de l’automne. Et puis, au gré d’une balade sur Instagram, je suis tombée sur le concours sur le thème de l’automne organisé par la Pshiiit Boutique pour gagner la nouvelle collection A England. Comment vous dire que c’était obligé que je participe ! Ne serait-ce que pour montrer mon amour pour la marque ❤

J’ai donc repris les deux vernis susnommés et j’y ai ajouté Briar Rose pour obtenir un nail art aux couleurs chatoyantes, dignes de ce que nous offre la nature en cette saison.  Au delà du nail art, je suis particulièrement fière de ma mise en scène !

Saint George, Briar Rose et Virgin Queen, A England.

Je n’ai pas gagné (bon en même temps je gagne presque jamais) mais je m’en fiche, c’est pas le but, face à certaines je sais très bien que je n’ai aucune chance mais si ça me permet de me faire connaître, je prends ! Et pour le coup, mission accomplie puisque je figure sur la photo du résultat !!! Vous pouvez aussi y voir les autres participations les plus appréciées :

Alors, évidemment dès que possible je m’offrirai quelques uns des nouveaux joyaux d’A England et vous les ferai découvrir.

C’est tout pour le moment. N’oubliez pas de me suivre via les réseaux sociaux ^^

@ (pas très) bientôt.
Votre nailting-pote,
Chloé.

Là où j’ai shoppé:

– la plaque BPL-024 : NéeJolie

– les vernis A England « Saint George », « Virgin Queen » et « Briar Rose » : chez mon partenaire Nail Art Boutique (5% de réduction avec le code nailtingpot5)

bannière nab

2 réflexions sur “#23 : Autumn is crowning.

Laisser un commentaire

