#21: I’m back !

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous? Ça fait maintenant un sacré bout de temps que je n’étais pas revenue par ici et hormis l’odeur de renfermé et les toiles d’araignée, rien n’a changé 🙂
J’ai bien profité de l’été et ai déserté le blog et les réseaux sociaux. Si vous me suivez sur Facebook, vous savez tout de même que fin juillet, j’ai été contrainte d’arrêter le nail art pour la simple et bonne raison que je n’avais plus d’ongles !!! Les activités en famille c’est bien (très bien même) mais la pétanque, le badminton, la piscine ou encore le bowling, c’est pas vraiment tip top pour les ongles: sur 10, 8 cassés ! Je n’ai donc eu d’autres choix que d’attendre que ça repousse ^^

Bref, pour cet article de rentrée, j’ai choisi de faire durer encore un peu les vacances, en vous proposant deux nail art que j’ai portés cet été. Ben oui, après deux mois d’absence, je pouvais quand même faire deux nail art !!!

On commence tout de suite côté flore, avec un NA très végétal, en dégradé de verts et stamping fleuri. Voici le matériel que j’ai utilisé :

Vernis de g. à d.: Base vitamin power, Silcare/ Under the blacklight et Metamorphosis, Color Club/ Drying drops, Kiko/ Or transparent, Miss Europe/ Vernis stamping blanc, Konad/ Top coat seche vite, Seche. Plaque Tropical 04, Moyou London,/Tampon et racloir Creative Shop/éponge nail art.
Vernis de g. à d.: Base vitamin power, Silcare/ Under the blacklight et Metamorphosis, Color Club/ Drying drops, Kiko/ Or transparent, Miss Europe/ Vernis stamping blanc, Konad/ Top coat seche vite, Seche.
Plaque Tropical 04, Moyou London,/Tampon et racloir Creative Shop/éponge nail art.

Ici, j’ai repris exactement la même technique que pour l’article précédent, j’ai commencé par poser une couche du vernis le plus clair puis j’ai réalisé un dégradé des deux vernis (Under the blacklight et Metamorphosis de Color Club):

Capture8 Capture9

Pour info, j’ai eu Under the blacklight dans la Glossybox d’août et Metamorphosis, ça fait une paye que je l’ai et je ne sais plus où je l’avais acheté, désolée 😦

Ensuite, j’ai choisi d’ajouter quelques petites paillettes (Or transparent, Miss Europe):

Capture10

Or transparent, Miss Europe
Or transparent, Miss Europe

Je vous raconte pas la galère pour le prendre en photo ! Croyez-moi sur parole: les paillettes sont beaucoup plus visibles en vrai !

J’ai déposé quelques gouttes du Drying drops de Kiko pour accélérer le temps de séchage (parce que oui l’air de rien, on en est déjà à trois couches là ^^) et j’ai enfin pu faire mon stamping. J’ai opté pour les motifs floraux de la plaque Tropical 04 de Moyou que j’ai stampés avec mon vernis blanc Konad. Un coup de Seche Vite et voici le résultat final :

Metamorphosis, Color Club
Metamorphosis, Color Club
Under the blacklight, Color Club
Under the blacklight, Color Club

Pour la deuxième manucure, on part côté faune et même côté fun (ah ah): je vous présente mon nail art « pink zebra » !

Vernis de g. à d.: Base Vitamin power,Silcare/ Neon Pink et Powdery Silver, Konad/ Experience Pro Design 15, Modelite/ vernis stamping black, Konad/ top coat seche vite, Seche. Plaque Animaux A001, Chez Delaney/ Tampon XL/ Racloir Creative Shop.
Vernis de g. à d.: Base Vitamin power,Silcare/ Neon Pink et Powdery Silver, Konad/ Experience Pro Design 15, Modelite/ vernis stamping black, Konad/ top coat seche vite, Seche.
Plaque Animaux A001, Chez Delaney/ Tampon XL/ Racloir Creative Shop.

Bon bah là, tout est dit dans le titre et vraiment rien de compliqué !
Je voulais tester le motif zébré de la nouvelle plaque Animaux A001 de Chez Delaney mais pas du tout envie d’un truc tout simple en noir et blanc. J’ai donc posé en base sur trois doigts un vernis Konad, le Neon Pink et sur l’annulaire et le pouce, j’ai fait une french avec Experience Pro Design 15 de Modelite. Ensuite, j’ai stampé les zébrures avec Powdery Silver et Black de chez Konad aussi.
Voilà le résultat :

Alors qu’en pensez-vous? Vous préférez la faune ou la flore ?

Je vous laisse pour le moment mais reviens bientôt (si, si, vraiment bientôt, genre, à la fin de la semaine) avec une petite surprise pour le Nailstorming …

N’oubliez pas:
– de suivre le blog sur les réseaux sociaux
– et les 5% de réduction chez mon partenaire Nail Art Boutique avec le code « nailtingpot5 » !!!

@ dimanche donc !
Votre nailting-pote,
Chloé 😉

Là où j’ai shoppé:

 – Vernis Or transparent, Miss Europe et Experience Pro Design 15, Modelite: magasin Gifi
– Bague « feuilles » : Néejolie
– Drying drops : Kiko
– Vernis stamping Konad, White, Black et Powdery Silver : Nail Art Boutique
– Plaque Tropical 04 Moyou : Nail Art Boutique
– Tampon et racloir Creative Shop : Pshiiit Boutique
– Plaque Animaux A001, embout violet collant pour tampon XL et plan de travail nail art : Chez Delaney

Publicités

6 réflexions sur “#21: I’m back !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s