#19: Ongles tutti-frutti (Nailstorming+vidéo).

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui c’est dimanche et comme tous les dimanches le temps s’est arrêté, il hesite, il se penche c’est Nailstorming !

Le thème cette semaine c’est « Fruits d’été », l’occasion pour moi d’inaugurer ma toute nouvelle plaque MoYou Tropical 10, commandée chez mon partenaire Nail Art Boutique !
Avant tout, voici le matériel que j’ai utilisé :

De haut en bas et de gauche à droite: « n°3 Fascination », LM Cosmetic/ « Bend over backwards », China Glaze/ « n°81 Vert flashy » et « n°9 Soleil », Miss Europe/ « Blanc satin », Bys maquillage/ « Fashion colour 301  », Bell/ « Cyber Metal 07 et 08  », Frenz Nail/ vernis stamping noir, Konad.
Base coat « vitamin power », Silcare/ carrousel Fimo/ Dotting tool/ Top coat, Konad.
Tampon et racloir Creative shop/ Plaque « Tropical 10  », MoYou London/ Plan de travail nail art.

Je me suis sentie très inspirée par la fraise, le kiwi et l’ananas. Pour obtenir le meilleur résultat possible, j’ai décidé de faire un reverse stamping pour le kiwi et la queue de la fraise. Vous ne savez pas ce qu’est le reverse stamping? Regardez donc ma nouvelle vidéo ! (même si vous savez ce que c’est, regardez la !)
Dans cette vidéo, vous trouverez un tuto complet de reverse stamping + quelques petits conseils brevetés par moi-même + mon secret pour avoir une jolie pédicure (ben oui, y’a pas que les ongles des mains qui ont le doit d’être chouchoutés ^^)

Pour en revenir à mes mains et à ce Nailstorming, j’ai posé « Bend over backwards » de China Glaze ( =rouge de foliiiiie) sur mon index, « n°81 Vert flashy » de Miss Europe sur le majeur et l’auriculaire et « n°3 Fascination » de LM Cosmetic sur le pouce et l’annulaire.
Ensuite, j’ai ajouté mes reverse stampings de kiwi et de queue de fraise. J’ai fait les petits points allongés de la fraise avec une pointe de cure-dents et le vernis « n°9 Soleil » de Miss Europe.
J’ai stampé la queue de l’ananas avec le « Cyber Metal 08  » et le corps avec le 07 (là aussi j’ai utilisé la méthode du stamping inversé pour rendre l’ananas jaune !).
Pour l’auriculaire, j’ai eu envie d’utiliser des petites tranches de fimo avec que des fruits en P (pour les amateurs de Petit Bac ^^): pastèque, pamplemousse et pitaya et paf ! ça fait des Chocapic un cocktail de fruits !!!
Un petit coup d’oeil sur le résultat :

Je suis assez contente de l’idée de l’ananas, je trouve ça marrant ^^

Si vous voulez voir les autres participations au Nailstorming, cliquez ici .

Je vous laisse et vous dis @ bientôt.

Votre nailting-pote,
Chloé 😉

Là où j’ai shoppé:

– vernis « n°3 Fascination »:  LM Cosmetic
 vernis Miss Europe : magasin Gifi
– vernis LOL « Blanc Satin » : Bys maquillage
– tampon et racloir Creative shop : Pshiiit boutique
– vernis Konad et plaque MoYou London « Tropical 10  » : Nail Art Boutique (5% de réduction avec le code nailtingpot5)

4 réflexions sur “#19: Ongles tutti-frutti (Nailstorming+vidéo).

Laisser un commentaire

