#15: Tourbillon psychédélique.

Bonjour tout le monde !

Au programme aujourd’hui, un water marble à vous décoller la rétine ! Il fait beau, il fait chaud, le soleil est enfin là alors on en profite pour faire péter les couleurs vives ! (je vous dis ça pour que vous soyez pas étonnés par les nail art à venir …).
Je fais vite, je profite de la coupure entre deux jeux de la finale hommes de Roland Garros pour poster cet article que j’avais commencé hier !
Voici le très peu de matériel que j’ai utilisé:

Base coat
Base coat « vitamin power », Silcare/ « n°21 Blanc », Miss Europe/ « Avalon », A England/ « Holy Grail », A England/ Top coat « 1 seconde gloss », Bourjois.

Bon et je vous ai dit qu’il s’agissait d’un water marble donc vous le savez aussi maintenant : un récipient, de l’eau déminéralisée, un outil pour tracer et du scotch pour protéger la peau. (je vais pas vous remettre tout ça à chaque WM !)

Pour les vernis, on retrouve encore une fois des A England (obsédée vous avez dit?). Le violet vous le connaissez, il s’agit d’ « Avalon » (photo de couverture) et le jaune, c’est « Holy Grail ».
Bien sûr, on n’oublie pas de protéger ses ongles avec une base transparente puis de poser une ou deux couches de vernis blanc pour le WM.

Ici, j’ai choisi un motif tourbillon, que vous verrez particulièrement réussi sur mon pouce gauche:

Pour l’obtenir sur tous les doigts, il faut le faire dix fois mais je n’avais pas le temps donc je l’ai fait quatre fois : j’ai commencé par plonger les doigts de la main droite (sauf le pouce), puis les doigts de la main gauche (toujours pas le pouce), puis j’ai fait mon pouce droit et enfin mon pouce gauche. Quatre fois en tout !

Qui dit nouveau motif de water marble dit nouvelle vidéo ! Voici donc le tuto pour réaliser ce nail art :

C’est clairement pas mon water marble le plus abouti mais le motif est vraiment très sympa, mon manque de temps et le fait que j’ai du plonger quatre doigts dans un seul WM ne lui rendent pas forcément justice. L’ensemble reste assez joli même si on perd en qualité de dessin. Si vous avez le temps, faîtes-le pour chaque ongle ou sinon, juste en accent nail pourquoi pas !

Vous pouvez aussi choisir des couleurs plus soft si vous n’assumez pas le côté Austin Powers sous LSD ^^

C’est tout pour ce petit article rapide. En ce moment je dois bien avouer que j’ai un peu la flemme, pas trop d’idées puis avec le beau temps et Roland Garros, j’ai pas vraiment la tête à ça ! Je vous ai quand même fait une vidéo hein !!!
Pour tout vous dire, j’ai hâte d’être à la fin du mois et de pouvoir enfin me lâcher sur les soldes !!! Plus de trois mois d’économies et de frustration, cette année, je vais faire un carton (amis de la poésie bonsoir !). Mais en attendant, je suis un peu comme un lion en cage ^^

@ bientôt.
Votre nailting-pote,
Chloé 😉

Là où j’ai shoppé:

– le vernis « n°21 Blanc » Miss Europe : magasin Gifi
– les A England « Avalon » et « Holy Grail » : chez mon partenaire Nail Art Boutique

Publicités

4 réflexions sur “#15: Tourbillon psychédélique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s