#14: Nail art tout doux pour la fête des mères.

Bonjour tout le monde !

Je l’avais dit, je le fais : deux articles en deux jours ! A vrai dire, ils n’auraient pas du être si rapprochés, l’article d’hier aurait du paraître plus tôt dans la semaine mais j’ai manqué de temps donc là, je cravache !!!

Aujourd’hui c’est la fête des mères alors j’ai décidé de réaliser une manucure toute douce, rose bonbon, pleine de douceur, de tendresse et d’amour. Tout d’abord, voici le matériel que j’ai utilisé :

Plan de travail nail art, Chez Delaney. Base coat
Plan de travail nail art, Chez Delaney.
Base coat « vitamin power », Silcare/ Rimmel 60 seconds n°262 « Ring a ring o’roses »/ Vernis stamping blanc, Konad/ Plaque m73, Konad/ plaque BP-15, Néejolie/ Top coat 1 seconde, Bourjois/ Tampon et racloir Creative Shop.
Carrousel de strass cristal/ carrousel de studs néon/ Studs argent et or
Carrousel de strass cristal/ carrousel de studs néon/ Studs argent et or

Je viens de me rendre compte que j’ai oublié le double tampon Konad qui m’a servi pour faire le stamping « french » !

Comme je vous l’ai déjà dit, j’étais en retard sur mon planning donc je n’ai pas eu le temps de prendre des photos à chaque étape mais si vous avez lu les deux articles précédents, on retrouve exactement le même schéma : base coat + couleur de base + stamping.

Pour la couleur de base, j’ai opté pour le Rimmel 60 seconds n° 262 « Ring a ring o’roses ». Un joli rose, bonbon pastel qui envoie du love, parfait pour cette occasion. En plus, c’est ma maman qui me l’a dégoté à Monoprix donc sans le vouloir il est encore plus dans le thème !
Ce vernis m’a fait craqué quand je l’ai vu sur les ongles de la grande Mademoiselle Emma et je ne vous cache pas que je me suis inspirée de son nail art aujourd’hui !

J’ai troqué les roses pour des coeurs: j’ai réalisé un stamping façon french manucure avec le motif cœurs de la plaque Konad « m 73 » sur l’auriculaire, le majeur et l’index. Pour le pouce et l’annulaire, j’ai choisi le motif intégral tout en arabesques de la plaque « BP-15 » .

J’ai ajouté quelques petits bijoux pour mettre l’ensemble en valeur. Sur chaque doigt, j’ai associé soit un strass transparent et un stud rose, soit un strass rose et un stud argenté. Vous pouvez retrouver les studs et les strass chez mon partenaire, Nail Art Boutique.
Pour finir bien sûr, on oublie pas le top coat ! Un petit coup d’œil sur le résultat :

avec en invité d’honneur, mon petit bonhomme ^^

Au final, une manucure toute simple, très féminine et qui pourrait aussi bien convenir pour une Saint-Valentin ou un mariage (pas en tant que mariée hein ! quoique, après tout vous faîtes bien ce que vous voulez !).

Certaines pourront peut-être lui trouver un côté cul-cul la praline; Mademoiselle Emma elle-même l’avait qualifiée de la sorte mais justement, moi qui ne suis pas habituée à porter ce genre de chose, je dois admettre que j’aime beaucoup ce nail art girly ascendant romantique. Alors certes, je ne le porterai pas au quotidien mais pour une occasion spéciale comme celle-ci, je trouve ça parfait !

Alors qu’en pensez-vous ?

Avant de partir, j’en profite pour souhaiter une bonne fête à ma maman, à moi et à toutes les mamans du monde !

@ bientôt.
Votre nailting-pote,
Chloé 😉

Là où j’ai shoppé :

– Vernis Rimmel « Ring a ring o’roses » : magasin Monoprix
– Vernis stamping Konad + plaque « m73 » : Konad
– Plaque « BP-15 » : Néejolie
– Strass et studs : Nail Art Boutique

EDIT: Première année de maternelle = premier cadeau de fête des mères fabriqué par mon petit bout d’amour ! J’adooooore, c’est trop mignon !

Merci mon chéri, je t’aime à la folie ❤ ❤ ❤

Publicités

3 réflexions sur “#14: Nail art tout doux pour la fête des mères.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s