#12: Nail art baroque.

 Bonjour tout le monde !

Comment ça va vous? Je vous retrouve aujourd’hui pour un nail art simplissime. Je trouve que quand on a des vernis vraiment magnifiques, parfois plus on fait simple, mieux c’est. Et là, je voulais vraiment pas dénaturer la petite merveille de base, j’ai nommé « Briar Rose » de A England.
Avant de commencer, voici le matériel que j’ai utilisé:

Plan de travail nail art et plaque '' Floral 003'', Chez Delaney. Vernis de g. à d.: base coat
Plan de travail nail art et plaque « Floral 003 », Chez Delaney.
Vernis de g. à d.: base coat « Vitamin power », Silcare/ « Briar Rose » et « She walks in beauty », A England/ « Cyber metal 07 », Frenz Nail/Top coat Konad.
Tampon et racloir « Creative shop ».

Je vous l’ai dit, nail art hyper simple donc ça va aller très vite.
Après avoir appliqué ma base protectrice, j’ai posé « Briar Rose » en une seule couche. Oui, oui, une seule couche. Clairement, j’aurais pu m’en contenter mais comme il n’était pas opaque partout, j’ai repassé une toute petite mini couche sur certains ongles. J’ai voulu lui associer un autre vernis A England, « She walks in beauty », composé de micro paillettes dorées et de paillettes hexagonales rosées plus grosses. J’ai donc réalisé deux accents très simples, comme des petites virgules sur le contour de l’ongle sur l’index et l’auriculaire.
Sont’y pas parfaits ces petits vernis ????

Briar Rose <3
Briar Rose ❤
She walks in beauty.
She walks in beauty.

En ce moment j’ai des envies de stamping (oui, ça me prend de temps en temps), j’ai envie de faire QUE du stamping et de mettre que des A England donc je sens que vous allez en manger dans les semaines à venir !
Pour l’occasion, j’ai utilisé la plaque « Floral 003 » de Chez Delaney. Je vous en ai déjà parlé notamment ici, j’aime beaucoup leur boutique en ligne, leurs plaques de stamping sont vraiment très bien, si vous ne connaissez pas, je vous encourage à les découvrir, d’autant que les plaques vont bientôt changer de format et que les plaques actuelles ne seront plus « reproduites ».

Plaque ''Floral 003'', Chez Delaney.
Plaque « Floral 003 », Chez Delaney.

J’ai donc choisi le motif intégral en haut à gauche que j’ai recouvert du magnifique vernis doré « Cyber Metal 07 » de Frenz Nail; puis stampé sur les doigts restants avec le super tampon Creative Shop. Je vous en reparlerai la prochaine fois !
Un petit coup de top coat et finito Paquito !
Je trouve que le tout donne une manucure assez baroque, rococo; un côté chic ancien qui me plaît pas mal !

Et vous, ça vous plaît ?

Je vous laisse et reviens vite avec très probablement du stamping ET des A England !

@ bientôt.
Votre nailting-pote,
Chloé.

Là où j’ai shoppé:

– Le plan de travail et la plaque de stamping: Chez Delaney
– Les vernis A England: Beauté Design
– Le tampon et le racloir Creative Shop: Pshiiit boutique.

4 réflexions sur “#12: Nail art baroque.

Laisser un commentaire

